Que tu es belle ma bien-aimée !


Ton amour me ravit par-dessus tout, et rien ne me serait plus pénible et odieux que d’être en désaccord avec toi. Quand bien même il me faudrait tout perdre, devenir le plus pauvre des mendiants, encourir les derniers périls, tout souffrir, rien ne me coûtera, rien ne m’effraiera, si je possède ton amour.

Quels biens, quels trésors auraient la même valeur, aux yeux d’une femme, que de telles paroles ?
Ne crains point que ton amour ne lui inspire du mépris à ton égard ; n’hésite pas à le lui confier… Montre-lui que tu attaches un grand prix à sa compagnie et que tu aimes mieux, à cause d’elle, être à la maison que sur la place ; préfère-la à tous tes amis, aux enfants même que tu auras d’elle et que tu dois aimer pour elle…

Saint Jean Chrysostome nous invite nous les hommes, les maris, à dire ces paroles à nos épouses et à réaliser qu’elles sont le plus beau cadeau que Dieu nous ait fait sur cette terre. Retrouver l’amour de notre compagne, n’est-ce pas la plus belle chose qui puisse nous arriver ici bas, car alors, ensemble nous franchirons les obstacles les plus insurmontables et nous serons le refuge, la sécurité et l’amour indestructible, indispensables à l’épanouissement de nos enfants.

jpg_couvBNfamweb.jpg
Voici une Bonne Nouvelle pour nous laisser guérir en famille par Jésus qui vient nous rejoindre par la Sainte famille pour nous montrer le bon chemin.

Que Dieu nous bénisse !

Abonnement ou téléchargement de la Bonne Nouvelle via ce site.

SOMMAIRE

– Famille ne te laisse pas
détruire ! page 4
– Les bébés de la Gloire page 5
– Réévangéliser notre arbre généalogique page 6
– Chapitre des familles page 8
– Prions avec la Sainte
Famille page 10
– Murmures page 12
– Père Guy page 14
– Agenda page 15
– La prière par procuration page 16
– Témoignages page 18
– Leçon de vie page 20
– Evangélisation page 22
– Enseignement page 24
– Mystère page 26
– Yaël, agent secret de la joie page 28
– Pour recevoir La Bonne Nouvelle page 31
– J’ai soif ! page 32

Vous aimerez aussi...