Il commence à pleuvoir !
Zacharie 10,1 nous dit: « Demandez à l’Eternel la pluie, la pluie du printemps! L’Eternel produira des éclairs, et il vous enverra une abondante pluie, il donnera à chacun de l’herbe dans son champ. »
Il y a un déluge spirituel sur le point d’arriver. Dieu l’a promis.
Il nous a promis un déversement de la puissance du Saint-Esprit qui apportera la plus grande moisson d’âmes qu’aucun d’entre nous ait jamais vue.
Nous avons levé la tête, mais savez-vous quoi ? Nous avons regardé dans la mauvaise direction ! Les jarres que Dieu va utiliser pour déverser sur nous Sa puissance sont ici sur terre. Jésus l’a expliqué de la façon suivante: « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture ». (Jean 7, 38)
En Jésus, le Saint-Esprit en est la source !
Ce déversement de la fin des temps est fait d’eau vive qui viendra des chrétiens. Le Saint-Esprit en nous est la source de tous les signes, des merveilles et des miracles que les prophètes ont annoncés. Et lorsque nous allons commencer à louer et adorer, ce flot de puissance va commencer à se déverser.
Alors que nous nous unissons, et que nous crions vers Dieu, les fleuves d’eau vive en chacun de nous vont s’unir et devenir un déluge de puissance spirituelle sur la terre. Aussi, demandons, prions pour un torrent d’Esprit Saint. Intercédons pour ce déversement. Faisons de ce merveilleux déluge de puissance spirituelle une priorité dans notre vie de prière.
Gloire à Dieu ! Il commence déjà à pleuvoir !
Dans nos rassemblements** alors, que nous entrons dans le chant nouveau, nous commençons à voir cette pluie de grâces, à vivre les prémices de cette nuée, de cette gloire divine qui enveloppe son peuple.
Nous n’avons encore rien vu, mais par avance rendons grâce à Dieu !
Que Dieu vous bénisse !
Thierry Fourchaud