J’ai prié le chapelet de la libération…

Quelques témoignages sur le chapelet de la libération

Premier témoignage : J’appartiens à une communauté simple et humble qui est dans un quartier pauvre où il ya des affrontements de gangs et des problèmes de drogue. Notre groupe de jeunes qui avait été fondé dans cette communauté a commencé à grandir, mais soudain, à cause de mauvaises influences, plusieurs jeunes ont quitté le groupe qui s’est retrouvé réduit à quatre personnes. Les dirigeants ont alors décidé de réciter le chapelet de libération au début des réunions, demandant à Jésus de ramener les jeunes au sein du groupe. Nos cœurs ont alors commencé à ressentir l’assurance du salut. Dieu nous a envoyé sa Parole, qui n’insistait pas sur le nombre de personnes mais sur la force qui descend du ciel. petit à petit notre groupe s’est mis à croître et il y a eu des conversions. Nous avons constaté que des jeunes avec des difficultés dans leur famille, avec des problèmes de drogue ou d’alcool revenaient à Dieu. Il y en avait même qui n’avaient pas reçu les premiers sacrements. Nous avons alors commencé, en lien avec la paroisse, les cours préparatoires au Baptême, à la Communion et à la Confirmation ! Nous avons vu dans le groupe la puissance de Jésus Libérateur et son action de Salut par la prière.
Robert

Deuxième témoignage : J’écris cette lettre pour apporter un témoignage de ce qui est arrivé dans ma famille, il n’y a pas très longtemps. Ma petite sœur souffre d’asthme depuis qu’elle est petite et elle vit pratiquement chez le médecin. Elle prenait les divers médicaments prescrits par les médecins. Mais il semblait que rien ne donnait de bons résultats. Les crises d’asthme ont commencé à arriver souvent. Ma mère ne savait ce qu’elle pouvait faire de plus. Comment je suis très priante, j’ai toujours su que seul Jésus qui pouvait la guérir.
Comme je me préparais à partir pour la messe, le pire est arrivé. Ma sœur a commencé à être malade et elle a perdu le souffle. Nous l’avons conduite à l’hôpital, et quand nous sommes arrivés, les médecins lui ont immédiatement donné de l’oxygène, mais en vain. Son état empirait. Ma sœur était en train de mourir. Elle avait la peau violette et ne respirait presque plus. Les médecins ont déclaré qu’il n’y avait plus rien à faire. Nous étions au désespoir et je me suis souvenue du chapelet de libération. Ma mère et moi, ainsi qu’une dame qui, voyant notre souffrance, avait décidé de nous accompagner dans la prière, avons prié avec beaucoup de foi. Et nous avons demandé à Jésus de la guérir et d’avoir pitié d’elle. Après quelques heures, un miracle arriva ! Ma sœur s’est assise dans le lit, a enlevé les branchements auxquels elle était reliée et elle a dit d’une voix forte : « Jésus m’a guérie ! ». Les autres patients dans la salle étaient tous étonnés. Comme Jésus le dit dans sa parole : « Rien n’est impossible à Dieu ! Tout est possible à celui qui croit ! » Je n’ai jamais douté de l’amour de Dieu et je veux remercier Jésus pour tout ce qu’il a fait pour ma sœur et ma famille. Merci, Jésus ! Je veux dire aux gens que tout peut être changé par la puissance de la prière. Jésus nous aime et il est notre Ami véritable.
Julie

Troisième Témoignage : J’aimerais vraiment que mon témoignage soit publié parce qu’il raconte une très grande grâce que j’ai reçue de Jésus ; ce Jésus qui nous aime, qui nous guérit, qui nous sauve et qui nous libère. Quand j’ai appris que la tumeur que les médecins avaient enlevée à la colonne vertébrale de mon fils était maligne, je suis restée découragée. Une de mes voisines m’a remis le livre du Chapelet de libération. J’ai commencé à dire la prière du Chapelet de libération chaque jour, en demandant à Jésus de guérir mon fils. Aujourd’hui, je suis la plus heureuse des mères : Jésus » a guéri mon fils ! Ce dernier est retourné chez le médecin et a subi tous les examens, et ces derniers n’ont rien indiqué de mauvais. Maintenant, il a repris son travail et il est complètement guéri par Jésus. Je loue et je bénis Dieu grandement pour cette grâce extraordinaire que j’ai reçue par la prière du Chapelet de libération. Gloire et louange à Toi, Seigneur, pour cette bénédiction.
Rosine

Quatrième témoignage : «J’écris pour rapporter une grande grâce obtenue par la prière du Chapelet de libération. Ma fille était enceinte et un ultrason a indiqué que le bébé avait une malformation et que c’était une grossesse a risque. J’ai commencé à réciter le Chapelet de libération pour que Jésus puisse me donner un petit-fils parfait. Après avoir prié neuf jours, ma fille a commencé à donner les signes d’un accouchement imminent, même si elle n’en était encore qu’au huitième mois de grossesse. Un beau et parfait petit garçon est né et il n’a même pas été nécessaire de le mettre dans un incubateur. Jésus a refait mon petit-fils ! Merci, Seigneur!»
Jocelyne

[Retrouvez le livret le chapelet de la libération ici->]

Vous aimerez aussi...